Pajota est engagée depuis 1971.

Pajota est engagée sur le marché immobilier depuis 1971.

Le nom « Pajota » était alors un choix délibéré. La situation stratégique de la première agence immobilière du Pajottenland avait pour objectif d’offrir un chez-soi aux habitants de la région. Dans ce contexte, il était primordial de respecter l'authenticité de notre région. Un forum fut créé où les bailleurs et les locataires, les vendeurs et les acheteurs pouvaient se rencontrer… une activité unique à cette époque.

L’approche professionnelle et l’engagement des fondateurs ont fait en sorte que l’agence immobilière n’a jamais cessé d’évoluer et qu’elle est devenue une valeur sûre sur le marché immobilier.

Nous continuons sans relâche à mettre tout en œuvre pour consolider notre excellente réputation.

Jusqu’à ce jour, notre agence a déjà réalisé plus de 4.500 ventes et au moins 6.000 locations. L’expérience acquise de cette façon est mise au service de notre clientèle actuelle et constitue une référence pour la valeur présente de votre propriété.

Grâce à cette longue expérience, notre agence ne cesse de se développer. Avec nos 3 agences, à Dilbeek, à Hal et à Ninove, nous couvrons non seulement le Pajottenland, mais aussi une partie importante du Brabant flamand, de Bruxelles et de la Flandre orientale.

Cette évolution conjuguée à l’expérience acquise par le passé et le nombre toujours croissant de clients satisfaits nous stimulent à exercer notre métier avec tout le sérieux, la passion et l’honnêteté qu’il requiert.

Cette tradition garante de l’avenir est notre label de qualité. Offrir de la qualité ne nécessite aucun effort, c’est notre façon habituelle de travailler. Nous espérons pouvoir vous en faire bénéficier.
Soyez le premier à reçevoir les nouveaux biens.